Le groupe Gilbert signe une convention de partenariat avec l’Agence du Don en Nature
Jeudi 17 février, Cédric Batteur, Président Directeur Général du groupe Gilbert, et Romain Canler, Directeur Général de l’Agence du Don en nature, ont officiellement signé un partenariat destiné à normaliser les relations entre les deux entités dans le cadre de la politique de mécénat du Groupe.
Son objectif : établir un processus pérenne pour faire bénéficier au mieux les associations qui viennent en aide aux familles en difficulté des produits Gilbert, et ce sur tout le territoire français.
Déjà partenaire historique de l’Agence du Don en Nature depuis plusieurs années, le Groupe a fait don de plus de 187 420 produits depuis 2018 – dont 87 731 en 2021 – et aidé plus de 287 associations partout en France.
« Le groupe Gilbert fait partie de nos donateurs historiques, et est notamment un des plus gros donateurs dans le domaine de la petite puériculture et du monde du bébé. Nous vous remercions de votre action précieuse à nos côtés dans la lutte contre la précarité. » – Romain Canler, DG de l’Agence du Don en Nature
A propos de l’Agence du Don en Nature
L’Agence du Don en Nature collecte et redistribue des produits neufs non alimentaires de nécessité courante pour lutter contre l’exclusion en France. Passerelle entre le monde lucratif et le non lucratif, l’Agence du Don en Nature opère une plateforme logistique numérique et professionnelle et anime un réseau de plus de 700 associations pour la redistribution des produits.