Le groupe Gilbert intègre le conseil d’administration de Cosmetic Valley
Depuis 2016, le groupe Gilbert est membre de la Cosmetic Valley, le pôle de la filière nationale de la parfumerie-cosmétique française, et s’investit dans les différents évènements organisés par celui-ci – comme les « Etats généraux de la filière », qui s’est tenu à Paris le 15 octobre.
D’abord membre du comité scientifique du congrès Consumer Safety & Cosmetics, Sylvie Chopin, Directrice Innovation et Développement du Groupe, a rejoint le conseil d’administration de Cosmetic Valley le 29 juin 2021 dernier, en qualité de Vice-Présidente Déléguée au territoire normand.
Elue pour 3 ans, Sylvie Chopin est secondée par Dominique Lecomte, Directeur Général Adjoint et Directeur Industriel Cosmétiques du Groupe.
Gilbert rejoint ainsi les rangs des entreprises qui contribuent à l’avenir de la filiaire telles que L’Oréal, Léa Nature, LVMH, ou Johnson & Johnson.
Avec ces nominations, le groupe Gilbert sera donc le représentant du pôle de compétitivité du territoire Normand et jouera un rôle d’ambassadeur auprès de la filière et du territoire.
» Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer au futur de notre filière ! Ces nominations constituent une reconnaissance des contributions apportées par le Groupe depuis son entrée au Cosmetic Valley et du rôle de leader que joue le groupe Gilbert dans la région, » a commenté Sylvie Chopin.
Pour en savoir plus, visitez la chaine de Cosmetic Valley : https://tv.cosmetic-valley.com/
A propos de Cosmetic Valley
Créé en 1994, labellisé “pôle de compétitivité” en 2005, Cosmetic Valley est aujourd’hui le pôle de la filière nationale de la parfumerie-cosmétique française. Il est chargé par l’État de mettre en place une stratégie tricolore pour un secteur qui rassemble 3 200 entreprises, dont 80% de PME-TPE et une centaine de grandes marques, représentant tous les métiers de la cosmétique : ingrédients, procédés, packagings, tests, produits finis..